PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable à vie) Paradisio(Indomptable à vie) de Mont a écrit le 12 novembre 2005 à 15h51
PSG-Cameroun : 1-0 (0-0) (suite)

« Un bon état d’esprit »

Les deux entraîneurs, Laurent fournier et Artur Jorge, reviennent sur la rencontre amicale entre le PSG et le Cameroun.

Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)
« Les joueurs ont fait preuve d’un bon état d’esprit. Il y avait de l’envie, face à une bonne équipe du Cameroun. Tout le monde a fait les efforts qu’il fallait. La prestation d’Ichalalene prouve que la relève est bien présente. Cela fait plaisir de voir que même en match amical l’équipe est capable de bien jouer. »

Artur Jorge (Sélectionneur du Cameroun)
« C’était un bon match d’entraînement. D’un côté comme de l’autre les joueurs se sont montrés sérieux et corrects. Les deux équipes se sont procurées des occasions de marquer. »

Propos recueillis par Loïc Prigent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist