simplice de cameroun a écrit le 12 novembre 2005 à 15h39 etame est un camerounais mais son defaut est de ne plus jouer au cameroun pourkoi dite nous le pourkoi il ya bien une raison a sa proposition ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...