@hristo
je ne juge personne et je suis exprime de cette facon car j'ai trouve le langage de notre soeur insultant
dont si tu passeras chaque minute a revenir sur ce que j'ai dit je crois que c'est autre chose que tu veux
car je ne sais comment dire que c'est oublie de mon cote
dont ecris moi des posts pour autres choses mais arretes de deverser ta frustration sur un post dit sur la colere
j'espere que t'es un homme et tu comprendras mais sinon tu peux faire comme tu veux
je ne juge personne et je suis exprime de cette facon car j'ai trouve le langage de notre soeur insultant
dont si tu passeras chaque minute a revenir sur ce que j'ai dit je crois que c'est autre chose que tu veux
car je ne sais comment dire que c'est oublie de mon cote
dont ecris moi des posts pour autres choses mais arretes de deverser ta frustration sur un post dit sur la colere
j'espere que t'es un homme et tu comprendras mais sinon tu peux faire comme tu veux

