jules (cambridge(uk))
cher academisien,nous ne sont pas des francais mais nous essayons de nous esprimer en cette langue et l'eccentiel et de nous faire comprendre.si toi t'es aggrege en langue francaise,nous,nous sommes nombreux aussi a n'avoir pas pu avoir le CEPE.c'est pas pour cette raison ke nous n'avons le droit de donner nos opinions.et quand tu parle de ton fils,lui c'est ki?il peux ecrire bassa?
cher academisien,nous ne sont pas des francais mais nous essayons de nous esprimer en cette langue et l'eccentiel et de nous faire comprendre.si toi t'es aggrege en langue francaise,nous,nous sommes nombreux aussi a n'avoir pas pu avoir le CEPE.c'est pas pour cette raison ke nous n'avons le droit de donner nos opinions.et quand tu parle de ton fils,lui c'est ki?il peux ecrire bassa?

