PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
observateur observateur a écrit le 12 novembre 2005 à 12h35
jules (cambridge(uk))
cher academisien,nous ne sont pas des francais mais nous essayons de nous esprimer en cette langue et l'eccentiel et de nous faire comprendre.si toi t'es aggrege en langue francaise,nous,nous sommes nombreux aussi a n'avoir pas pu avoir le CEPE.c'est pas pour cette raison ke nous n'avons le droit de donner nos opinions.et quand tu parle de ton fils,lui c'est ki?il peux ecrire bassa?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist