PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
francton francton a écrit le 12 novembre 2005 à 11h24
@ Petit Alpha

Ai-je déjà insulter quelqu'un ici sur ce toli? J'ai d'ailleurs dit à Chantal que ces propos vis à vis de "l'enfant terrible" étaient trop virulents.....
Si cela lui fait plaisir laissons la faire ce n'est pas pour ca que je vais me mettre à insulter Etoo.On dit que la meilleure façon de répondre aux insultes est le silence.....Alors restez silencieux et ne répondez pas à ces posts....
Tu sais il y a des gens qui ne savent pas dire autres choses que des insultes quand ils ne sont pas d'accord avec les autres, mais ce n'est pas pour ca que l'on ne doit pas les laisser s'exprimer non?
Je ne suis pas pro Etoo loin de là et je ne l'insulte pas pour autant, mais quand j'ai vu le post de chantal franchement j'ai bcq rigolé car je ne le prends pas au 1er degré...je pense que pour certains le toli leur permet de se défouler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist