@ Tous
J’ouvre mon PC depuis hier juste pour lire mes E-mails car je suis très bousculé en ce moment, je profite de cette occasion pour dire à tous les amis tolieurs qui m’ont gentiment envoyé un mail que je leur répondrai dès que faire se peut.
Si j’ai un petit moment, je remonterai les postes et j’apporterai ma modeste contribution aux différents débats.
Bon week-end à tous,
C.Kamga
J’ouvre mon PC depuis hier juste pour lire mes E-mails car je suis très bousculé en ce moment, je profite de cette occasion pour dire à tous les amis tolieurs qui m’ont gentiment envoyé un mail que je leur répondrai dès que faire se peut.
Si j’ai un petit moment, je remonterai les postes et j’apporterai ma modeste contribution aux différents débats.
Bon week-end à tous,
C.Kamga

