lucio de amerique latine a écrit le 11 novembre 2005 à 19h12
pourkoi DUPLEX KAMGA n'a pas ete convoque q ce stage de prospection il est deja l'un des meilleurs joueurs de son club en amerique latine. il a un gabari pour remplace le feu MARC VIVIEN FOE. donnez-lui sa chance.