PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sanas sanas de toledo a écrit le 11 novembre 2005 à 17h36
De toute les facons Eto'o joue bien au football et s'il n'a pas souvent de chance de marquer en equipe nationale c'est pas un probleme.Etre camerounais n'a pas pour finalite de bien faire les choses;toutefois les camerounais doivent savoir que toute personne a une valeur intrinseque et chacun doit faire exactement ce qu'il est capable de faire venant de son for interieur.Ainsi on pourra batir une equipe digne de football ou les tigres et autres charognards ne viendront pas avec leur idee de tribalisme et de regionalisme...Pour ma part la faute n'est pas au joueur ni a l'entraineur mais SEULEMENT A LA CLIQUE DE BIYA QUI DEPUIS DES ANNEES N'A PU SORTIR NI INGENIEUR DIGNE DE CE NOM NI ADMINISTRATEUR VAILLANT ET INTEGRE SOUCIEUX D'UN DEVELOPPEMENT INTEGRAL DU CAMEROUN.Une equipe de football c'est une famille competante et entreprenante et surtout sage et reveuse d'un futur incomparable.Le cameroun souffre des tres grands maux de grace laisser les joueurs tranquilles et aller au cameroun chasser ces ministres et secraitaires qui sont la depuis des annees.Une revolution a la francaise...C'EST UNE HONTE POUR LE CAMEROUN DE VENIR JOUER UN MATCH AMICAL OU BIEN FAIRE UNE SELECTION DES JOUEURS CAMEROUNAIS EN FRANCE ET CA ETO'O MEME AVEC AUCUN BUT MARQUE CHEZ LES LIONS VAUT MILLE FOIS MIEUX QUE CE MINISTRE DE SPORT ET SA CLIQUE...mais personne ne pense a ces millions qu'on jette par la fenetre et qui developper d'autres pays deja tres riches AH LE NEGRE QUEL SOT.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist