@ Arthur Jorge,
A sé hein Coach, très francho entre nous ke viennent faire TUM et ATEBA sur ta liste ?????????????
Vous m'appellez ça des joueurs ces 2 là ???????
Hum, j'avais toujours pensé ke le fantome de WS n'a jamais cessé de hanter les ILICS.
A sé hein Coach, très francho entre nous ke viennent faire TUM et ATEBA sur ta liste ?????????????
Vous m'appellez ça des joueurs ces 2 là ???????
Hum, j'avais toujours pensé ke le fantome de WS n'a jamais cessé de hanter les ILICS.

