@ CAMFOOT
Une opération Hygiène et Salubrité est nécessaire sur le TOLI et sa banlieue. Il faut un grand nettoyage.
D'ailleurs je décrète que tous les "voyous" et les "racailles" qui font des ravages ici soient rapatriés hors de notre TOLI NATIONAL.
"Je persiste et je signe".
Qu'ils aient leurs permis de séjour sur le site ou pas.
Je vais organiser des charters...
Aussi je demande à WEBMASSA de mettre sous couvre-feu les posts sur le TOLI.
SARKO.
Une opération Hygiène et Salubrité est nécessaire sur le TOLI et sa banlieue. Il faut un grand nettoyage.
D'ailleurs je décrète que tous les "voyous" et les "racailles" qui font des ravages ici soient rapatriés hors de notre TOLI NATIONAL.
"Je persiste et je signe".
Qu'ils aient leurs permis de séjour sur le site ou pas.
Je vais organiser des charters...
Aussi je demande à WEBMASSA de mettre sous couvre-feu les posts sur le TOLI.
SARKO.

