PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sarkozy Sarkozy de Sur le TOLI a écrit le 11 novembre 2005 à 15h02
@ CAMFOOT

Une opération Hygiène et Salubrité est nécessaire sur le TOLI et sa banlieue. Il faut un grand nettoyage.
D'ailleurs je décrète que tous les "voyous" et les "racailles" qui font des ravages ici soient rapatriés hors de notre TOLI NATIONAL.
"Je persiste et je signe".
Qu'ils aient leurs permis de séjour sur le site ou pas.
Je vais organiser des charters...
Aussi je demande à WEBMASSA de mettre sous couvre-feu les posts sur le TOLI.

SARKO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist