@tous
il parait kil ya une nga sur ce site ki va faire mal a kelkun merde rien ke a la lire merde chantou va kill somebody merde..en tout cas le call le professeur du sex feminin
ecraseur
disciple tu es ou dis donc ca chauffe ici grave il ya une gui ici ton gout merde elle a les formes mal mauvais vient vite ramasser si non elle va verser la haine kelle a pour etoo sur un innocent oh..tu me ya meme? fais vite chantoux va donner en gros hihihihhi elle give les vetos meme au webmaster c grave ayoooooooooo bande eh or...on te wait il parait les effets secondaires du machin la kan tu ne hmmmmmmmmmm sont tres mauvais hein? ca se voit meme de loin et present sur le toli ..c est le genre la ke tu piff nooooooooooo?
@ bon`s et compagnie
les gars vous voyez chantoux? elle terrorise le webmaster et le toli vous parlez des dollars ou euros de W.U? yoiiiiiiiiii elle vous depasse ou koi car si c`etait eva ou dod comme ca c ke les ecritos devraient deja etre flop partout hihihihhi moi je lap seulement oh car le webmaster a chaud il parait ke les messages sont rayes a une vitesse pas possible hihihih moi je suis dans la droiture comme le webmaster aime bien voir mais faites kelke chose pour notre soeur chantou
il parait kil ya une nga sur ce site ki va faire mal a kelkun merde rien ke a la lire merde chantou va kill somebody merde..en tout cas le call le professeur du sex feminin
ecraseur
disciple tu es ou dis donc ca chauffe ici grave il ya une gui ici ton gout merde elle a les formes mal mauvais vient vite ramasser si non elle va verser la haine kelle a pour etoo sur un innocent oh..tu me ya meme? fais vite chantoux va donner en gros hihihihhi elle give les vetos meme au webmaster c grave ayoooooooooo bande eh or...on te wait il parait les effets secondaires du machin la kan tu ne hmmmmmmmmmm sont tres mauvais hein? ca se voit meme de loin et present sur le toli ..c est le genre la ke tu piff nooooooooooo?
@ bon`s et compagnie
les gars vous voyez chantoux? elle terrorise le webmaster et le toli vous parlez des dollars ou euros de W.U? yoiiiiiiiiii elle vous depasse ou koi car si c`etait eva ou dod comme ca c ke les ecritos devraient deja etre flop partout hihihihhi moi je lap seulement oh car le webmaster a chaud il parait ke les messages sont rayes a une vitesse pas possible hihihih moi je suis dans la droiture comme le webmaster aime bien voir mais faites kelke chose pour notre soeur chantou

