@tous
Et voila!!!j'avais bien di.maintenant ke webmassa je m'excuse c kamga nous a chasse le seul americain qui restais sur le toli, nous allons faire comment?
@webmaster
il faut aussi censurer les posts des seftologues meme si tu es l'un d'eux.
Et voila!!!j'avais bien di.maintenant ke webmassa je m'excuse c kamga nous a chasse le seul americain qui restais sur le toli, nous allons faire comment?
@webmaster
il faut aussi censurer les posts des seftologues meme si tu es l'un d'eux.

