@ FRANCTON
Paradoxalement par rapport à ce que tu viens d'écrire si le webmaster doit appliquer les regles qui ont été prédéfinies, alors systématiquement et logiquement les posts de " CHANTAL" doivent être censurés comme c'est le cas. Il nous faut de la" propreté" dans ce forum. Les tolieurs ne vont pas laisser pourrir une situation tant décriée ici. Si "elle" tient tellement à insulter ce joueur, qu'elle trouve une autre tribune ( c'est pas ça qui manque concernant Eto'o).
Paradoxalement par rapport à ce que tu viens d'écrire si le webmaster doit appliquer les regles qui ont été prédéfinies, alors systématiquement et logiquement les posts de " CHANTAL" doivent être censurés comme c'est le cas. Il nous faut de la" propreté" dans ce forum. Les tolieurs ne vont pas laisser pourrir une situation tant décriée ici. Si "elle" tient tellement à insulter ce joueur, qu'elle trouve une autre tribune ( c'est pas ça qui manque concernant Eto'o).

