@ Sam,
Tout comme toi, j’aime bcp NDIEFI. Mais il a marqué combien de buts en nat ? Même lorsqu’on le fauche dans la surface de réparation, il ne tombe pas. Est-ce forcément cela qu’on attend d’un attaquant ? A une table autour de laquelle tout le monde triche, rien ne sert de jouer franc jeu. Lorsque Pius aura appris à plonger dans la surface, nous pourrons envisager plus sereinement son avenir au sein des LIONS.
Tout comme toi, j’aime bcp NDIEFI. Mais il a marqué combien de buts en nat ? Même lorsqu’on le fauche dans la surface de réparation, il ne tombe pas. Est-ce forcément cela qu’on attend d’un attaquant ? A une table autour de laquelle tout le monde triche, rien ne sert de jouer franc jeu. Lorsque Pius aura appris à plonger dans la surface, nous pourrons envisager plus sereinement son avenir au sein des LIONS.

