@ Kamer,
ETO’O à 5 millions la semaine. Que veux-tu que ça lui fasse, lui qui par 2 fois était disposé à verser de sa poche 22-25 millions à ses coéquipiers et au staff technique des LIONS ? 5 millions pour lui, c’est l’argent des beignets.
ETO’O à 5 millions la semaine. Que veux-tu que ça lui fasse, lui qui par 2 fois était disposé à verser de sa poche 22-25 millions à ses coéquipiers et au staff technique des LIONS ? 5 millions pour lui, c’est l’argent des beignets.

