Salut les gars.
@Hristo
Tu n'as pas fini de pleurnicher. Par contre je suis du meme avis que toi concernant TUM. je suis un peu decu pour EKOBO
@Clement Kamga
alors frangin, on dirait que tu as fini par perdre patience avec Conseiller. C'est un changement de strategie. Je me porte bien. le scisongo va m'emporter.
@Hristo
Tu n'as pas fini de pleurnicher. Par contre je suis du meme avis que toi concernant TUM. je suis un peu decu pour EKOBO
@Clement Kamga
alors frangin, on dirait que tu as fini par perdre patience avec Conseiller. C'est un changement de strategie. Je me porte bien. le scisongo va m'emporter.

