A mr Kamga Clement
Je te donne le droit de donner mon nom et tout ce que j'ai fais dans ma vie. Ce sera un jolie service. Mais il faut noter que c'est le webmaster qui devait deja te rappeler a l'ordre, mais a cause de vos affinites, il en rien. Ou sont -ils alors ces esprits defenseur des libertes: Jonh Barrick et autres.
Tu as aussi ,une autre possibilite, de passer l'informatin a ta band directement sur leur email.
Les footballeurs de la nat. sont des personnages publics. Ils ont donc droit aux felicitations, mais aussi aux critiques. C'est la regle du jeu.
Allez donc savoir ce que les camerounais qui critique Biya font dans la vie. Je comprends que certaines personnes qui viennent sur le toli, soient limites. Mais je fais avec. Tout le monde ici n'a pas un BAC.
Mon cher Kamga. Je ne suis pas une star. En tant que supporteur nous donnant nos opinions sur les joueur et ne discutons sur ce que quelqu'un a di. Nous ne parlons pas dela vie prive des supporteur. Mais un supportuer de temps en temps peut parler un peu de lui. Souvent pour illustrer un point.
Je connais bien les gens en Allemagne non loins de ta ville. Mais je ne peux pas me renseigner sur toi. Je peux aussi demander a SIMON mon ami,le premier commissaire de police camerounais en Allemagne, qui tu es ? mais ca ne sert a rien. je suis sur le toli pour exprimer mon opinion sur notre foot. Ce n'est pas moi qui t'a dose a l'oeil au Cameroun. je ne suis pas responsable de ca. C'est surement ta bouche qui t'a apporte ce cout. reste donc calme.
Si tu ne peux pas supporter la chaleur . Degage du toli
Je te donne le droit de donner mon nom et tout ce que j'ai fais dans ma vie. Ce sera un jolie service. Mais il faut noter que c'est le webmaster qui devait deja te rappeler a l'ordre, mais a cause de vos affinites, il en rien. Ou sont -ils alors ces esprits defenseur des libertes: Jonh Barrick et autres.
Tu as aussi ,une autre possibilite, de passer l'informatin a ta band directement sur leur email.
Les footballeurs de la nat. sont des personnages publics. Ils ont donc droit aux felicitations, mais aussi aux critiques. C'est la regle du jeu.
Allez donc savoir ce que les camerounais qui critique Biya font dans la vie. Je comprends que certaines personnes qui viennent sur le toli, soient limites. Mais je fais avec. Tout le monde ici n'a pas un BAC.
Mon cher Kamga. Je ne suis pas une star. En tant que supporteur nous donnant nos opinions sur les joueur et ne discutons sur ce que quelqu'un a di. Nous ne parlons pas dela vie prive des supporteur. Mais un supportuer de temps en temps peut parler un peu de lui. Souvent pour illustrer un point.
Je connais bien les gens en Allemagne non loins de ta ville. Mais je ne peux pas me renseigner sur toi. Je peux aussi demander a SIMON mon ami,le premier commissaire de police camerounais en Allemagne, qui tu es ? mais ca ne sert a rien. je suis sur le toli pour exprimer mon opinion sur notre foot. Ce n'est pas moi qui t'a dose a l'oeil au Cameroun. je ne suis pas responsable de ca. C'est surement ta bouche qui t'a apporte ce cout. reste donc calme.
Si tu ne peux pas supporter la chaleur . Degage du toli

