kumba man a écrit le 10 novembre 2005 à 15h45 @GACHIS "Le rire c'est le soleil de l'âme", dit-on. Pardon ris, mais ne fais pas de GACHIS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...