PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 10 novembre 2005 à 14h08
@ Lemignon

Moi jaloux de TH?? TH a lui-même affirmé qu'il ne sait pas comment il a mis ce but.
Et puis j'ai déjà mon avant-centre préfèré,celui dont le nom donne des boutons à Ndogkoti,qui marque tout le temps du côté de la Catalogne.Je te donne seulement ses initiales: S.E.F je suis sûr que tu devineras de qui il s'agit .(rires sefistes)
Zen je suis,zen je resterai.Ce sont mes détracteurs qui s'excitent et qui gesticulent pour rien.J'ai peur pour leur santé car ils sont en surrégime.Ceci n'est pas bon pour les coronaires .(rires preventifs)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist