PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 10 novembre 2005 à 13h50
@PAMBE MAN, FUBU
A vous lire on a l impression qu il s agit d une competion entre les nouveau et les anciens comme au lycée. Vous etes bien nostalgique mes gars. Vous devez comprendre que c est un forum d idées ou chacun veut donner son point de vu sur notre foot. Il y a donc de la place pour tout le monde. Il est donc erroné et hors concept d utilser le langage que vous tenez. Maintenant tout s explique .On comprend mieux le comportement acervique de certains d entre vous (anciens).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist