@PAMBE MAN, FUBU
A vous lire on a l impression qu il s agit d une competion entre les nouveau et les anciens comme au lycée. Vous etes bien nostalgique mes gars. Vous devez comprendre que c est un forum d idées ou chacun veut donner son point de vu sur notre foot. Il y a donc de la place pour tout le monde. Il est donc erroné et hors concept d utilser le langage que vous tenez. Maintenant tout s explique .On comprend mieux le comportement acervique de certains d entre vous (anciens).
A vous lire on a l impression qu il s agit d une competion entre les nouveau et les anciens comme au lycée. Vous etes bien nostalgique mes gars. Vous devez comprendre que c est un forum d idées ou chacun veut donner son point de vu sur notre foot. Il y a donc de la place pour tout le monde. Il est donc erroné et hors concept d utilser le langage que vous tenez. Maintenant tout s explique .On comprend mieux le comportement acervique de certains d entre vous (anciens).

