@ Lemignon
Il serait bien que tu nous parles d'eux.Par exemple de Mboudgui qui a fait partie d'un regroupement et qui jouerait à Sahel de Maroua par exemple le chmpionnat étant presque fini où en est-il dans ses stats??
@ Fubu et Mudo
Merci pour vos éclaircissements.Avec tous ces buteurs qui nous sortent de gauche à droite ,je crois que la concurrence sera dure même pour une place sur le banc. Effectivement maintenant que vous me le rappelez le prénom du joueur en question était Blaise.
@ Fubu
Oui des jeunots sans respect ni égards pour les anciens veulent la place mais encore faut-il qu'il soient au niveau.Nous avons tout de même un standing à tenir.Comment laisser des experts en tacles par derrière,coups de coude et contrôles de tibia et à la condition physique frêle et incertaine s'accaparer de l'équipe-fanion du Toli?
Ceci ne serait pas responsables(rires de cadres).
Il serait bien que tu nous parles d'eux.Par exemple de Mboudgui qui a fait partie d'un regroupement et qui jouerait à Sahel de Maroua par exemple le chmpionnat étant presque fini où en est-il dans ses stats??
@ Fubu et Mudo
Merci pour vos éclaircissements.Avec tous ces buteurs qui nous sortent de gauche à droite ,je crois que la concurrence sera dure même pour une place sur le banc. Effectivement maintenant que vous me le rappelez le prénom du joueur en question était Blaise.
@ Fubu
Oui des jeunots sans respect ni égards pour les anciens veulent la place mais encore faut-il qu'il soient au niveau.Nous avons tout de même un standing à tenir.Comment laisser des experts en tacles par derrière,coups de coude et contrôles de tibia et à la condition physique frêle et incertaine s'accaparer de l'équipe-fanion du Toli?
Ceci ne serait pas responsables(rires de cadres).

