PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 10 novembre 2005 à 13h39
@ Lemignon

Il serait bien que tu nous parles d'eux.Par exemple de Mboudgui qui a fait partie d'un regroupement et qui jouerait à Sahel de Maroua par exemple le chmpionnat étant presque fini où en est-il dans ses stats??

@ Fubu et Mudo

Merci pour vos éclaircissements.Avec tous ces buteurs qui nous sortent de gauche à droite ,je crois que la concurrence sera dure même pour une place sur le banc. Effectivement maintenant que vous me le rappelez le prénom du joueur en question était Blaise.

@ Fubu

Oui des jeunots sans respect ni égards pour les anciens veulent la place mais encore faut-il qu'il soient au niveau.Nous avons tout de même un standing à tenir.Comment laisser des experts en tacles par derrière,coups de coude et contrôles de tibia et à la condition physique frêle et incertaine s'accaparer de l'équipe-fanion du Toli?
Ceci ne serait pas responsables(rires de cadres).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist