@John Barrick
Weah a bien joué libéro en 1996 et en plus, tu ne vas pas me dire que le Liberia bénéficie de la même force de frappe que le Camer. Je n'ai pas fait de comparaison entre les 2, mais je t'ai juste replacé le contexte de Weah.
Que son pays se soit déjà qualifié pour la CAn, c'était exceptionnel... Son but est en 2002 et t'as qu'à regarder son importance dans la part des buts que son équipe a marqué au total.
Weah a bien joué libéro en 1996 et en plus, tu ne vas pas me dire que le Liberia bénéficie de la même force de frappe que le Camer. Je n'ai pas fait de comparaison entre les 2, mais je t'ai juste replacé le contexte de Weah.
Que son pays se soit déjà qualifié pour la CAn, c'était exceptionnel... Son but est en 2002 et t'as qu'à regarder son importance dans la part des buts que son équipe a marqué au total.

