@ C.Kamga
Ne t'en fais pas hombre,nous avons des yeux pour lire les lignes et entre les lignes,nous connaissons ces désespérés qui font tout pour se faire remarquer négativement ici et hors Toli.
C'est leur dada de chercher l'embrouille partout où ils passent.Le malheur c'est qu'ils trouvent toujours du répondant et la fessée cybernétique s'abat toujours sur eux avec le ridicule qui va avec.
J'ai pris mon parti de ne pas les suivre dans le marécage de leurs insuffisances.
@ JOHN BARRICK
Tu aurais dû monter cette semaine plutôt car l'ambassadeur itinérant et le cauchemar eternel de René Higuita rechaussera ses crampons pour un jubilé Dimanche en Allemagne,aux côtés d'un certain DIEGO ARMANDO MARADONA himself.
Pour moi le tandem Makossa-Coupé décalé c'est bien mais le duo DIEGO-ROGERS c'est mieux.(rires festifs).
@ Lemignon
Ton idole TH a marqué hier le but le plus chanceux de sa carrière,mais j'espère que tu auras vu comme moi que l'homme du match fut un certain Nicolas ANELKA,footballeur décrié par une partie de la presse française à laquelle il a apporté un cinglant camouflet hier.
Comme quoi on est pas Chamion d'Angleterre,Vainqueur d'une C1 et Champion d'Europe par hasard.
Les médisants parlotent,les vrais agissent.Un grand joueur reste un grand joueur même sur l'Ile de la Réunion,en Turquie ou en Catalogne.(rires ambassadeurs-Sefistico-antillais)
Ne t'en fais pas hombre,nous avons des yeux pour lire les lignes et entre les lignes,nous connaissons ces désespérés qui font tout pour se faire remarquer négativement ici et hors Toli.
C'est leur dada de chercher l'embrouille partout où ils passent.Le malheur c'est qu'ils trouvent toujours du répondant et la fessée cybernétique s'abat toujours sur eux avec le ridicule qui va avec.
J'ai pris mon parti de ne pas les suivre dans le marécage de leurs insuffisances.
@ JOHN BARRICK
Tu aurais dû monter cette semaine plutôt car l'ambassadeur itinérant et le cauchemar eternel de René Higuita rechaussera ses crampons pour un jubilé Dimanche en Allemagne,aux côtés d'un certain DIEGO ARMANDO MARADONA himself.
Pour moi le tandem Makossa-Coupé décalé c'est bien mais le duo DIEGO-ROGERS c'est mieux.(rires festifs).
@ Lemignon
Ton idole TH a marqué hier le but le plus chanceux de sa carrière,mais j'espère que tu auras vu comme moi que l'homme du match fut un certain Nicolas ANELKA,footballeur décrié par une partie de la presse française à laquelle il a apporté un cinglant camouflet hier.
Comme quoi on est pas Chamion d'Angleterre,Vainqueur d'une C1 et Champion d'Europe par hasard.
Les médisants parlotent,les vrais agissent.Un grand joueur reste un grand joueur même sur l'Ile de la Réunion,en Turquie ou en Catalogne.(rires ambassadeurs-Sefistico-antillais)

