PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 10 novembre 2005 à 10h43
@Bon's
"
@ 11 hommes pour l'enfer,
Si tu en es encore à te poser la question de savoir si SEF « Est il un TRES grand attanquant? », je me demande ce qu’un grand attaquant (élu des professionnels comme étant le plus grand du monde) doit prouver de plus. Il ne faut pas charrier tout de même !!!
"

Salut Frangin, ce gars me fait penser aux Chercheurs qui finissent leurs carrières dans une cabanne au loin du campus à force d'avoir chercher des futilités en fuyant les réalités quotidienne de tous les jours.
SEF est le meilleur attaquant de la planète et ce n'est plus une supposition.

A propos je voulais avoir ton avis sur le dernier match d'Achille EMANA puisque tu étais au stade ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist