PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 novembre 2005 à 10h29
@ Hristo,
Il est vrai que pour ce qui concerne la CAN, je n’apprécie pas qu’ETO’O ait mis sur la balance sa participation à la compétition. Je crois qu’obsédé comme il l’est par le titre du pitchitchi, il fait preuve vis à vis de sa sélection d’un grave manquement. C’est une attitude que je condamne. Mais là n’est pas le débat. Cela n’enlève rien à ses compétences. On peut lui reprocher bcp de chose, mais il ne demeure pas moins un grand attaquant. Et je suis convaincu qu’il aura à cœur d’affirmer tout le bien qu’on pense de lui, avec les LIONS. Un peu de patience…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist