@Bon's
tu lis donc dans les pensees d'Etoo quand in ridiculise Giuly tu dis que ce n'etait pas en fait sa pensee profonde,ca alors tu es devenu un esprit?tu demandes qu'on supporte Etoo pendant qu'il ne marque pas des buts avec les lions,est-ceque etoo lui-meme cree autour de lui un environnement qui amenerait tte personne desinteressee ,reflechissant non pas avec le ventre mais avec la tete de le soutenir?Quand Kameni etait sanctionne' par le coach nombreux l'ont soutenu parceque c'est un garcon ´calme,pose' ,reflechi et resoectueux,aloars tu n'excelles pas dans des declarations ordurieres,des menaces aux utres,l'insolence,l'arrogance,le mepris et tu attends que des gens te soutiennent en periode difficile.Je me serai attendu qu'etoo pour calmer le jeu dise aumoins qu'il fera de la CAN sa priorite' no1 mais la' encore il emet des reserves ,ce qui le preoccupe c'est le Barca
tu lis donc dans les pensees d'Etoo quand in ridiculise Giuly tu dis que ce n'etait pas en fait sa pensee profonde,ca alors tu es devenu un esprit?tu demandes qu'on supporte Etoo pendant qu'il ne marque pas des buts avec les lions,est-ceque etoo lui-meme cree autour de lui un environnement qui amenerait tte personne desinteressee ,reflechissant non pas avec le ventre mais avec la tete de le soutenir?Quand Kameni etait sanctionne' par le coach nombreux l'ont soutenu parceque c'est un garcon ´calme,pose' ,reflechi et resoectueux,aloars tu n'excelles pas dans des declarations ordurieres,des menaces aux utres,l'insolence,l'arrogance,le mepris et tu attends que des gens te soutiennent en periode difficile.Je me serai attendu qu'etoo pour calmer le jeu dise aumoins qu'il fera de la CAN sa priorite' no1 mais la' encore il emet des reserves ,ce qui le preoccupe c'est le Barca

