Etoo a maintes fois prouvé qu'il ne joue pas avec le même engagement
(et n'est pas motivé de la même manière) selon qu'il soit au barca ou en Nat:
Il est clair que nous avons perdu la qualification pour le mondial lors du match nul contre le Soudan à Karthoum,or ce jour là Etoo victime d'une gastro(le pauvre) décide de ne pas se rendre à karthoum(seulement ce week end là au lieu d'être au repos à Barcelone,et il ne s'agit pas de rumeur il va dans 2 boites de la capitale française)
Dans une situation similaire(sinon pire),après un choc cérébral lors d'une rencontre de la liga (nécessitant au vu du diagnostic du medecin du Club au moins 3 semaines d'inactivité) il exige de jouer Dimanche!!
(que ceux qui veulent trouver à y redire y redisent)
On en est arrivé où Le fanatisme de certains (de moins en moins nombreux heureusement) régnant sur le toli,trouverait INCONCEVABLE que Etoo soit remplacé au cours d'un match du Cameroun et PIRE non titulaire.Pourtant les choses sont clairs,à la prochaine mauvaise peformance(ce n'est pas un souhait) de Etoo il devra être remplacé par un autre attaquant qui s'il venait à s'imposer prendrait sa place de titulaire.(tout ce que je décris là n'est que simple logique).
Le FC barcelone n'est pas l'équipe du Cameroun et si un joueur évoluant en 2eme division du championnat indonésien venait à marquer but sur but pour léquipe nationale il serait un "TRES grand attaquant"pour le Cameroun
(et n'est pas motivé de la même manière) selon qu'il soit au barca ou en Nat:
Il est clair que nous avons perdu la qualification pour le mondial lors du match nul contre le Soudan à Karthoum,or ce jour là Etoo victime d'une gastro(le pauvre) décide de ne pas se rendre à karthoum(seulement ce week end là au lieu d'être au repos à Barcelone,et il ne s'agit pas de rumeur il va dans 2 boites de la capitale française)
Dans une situation similaire(sinon pire),après un choc cérébral lors d'une rencontre de la liga (nécessitant au vu du diagnostic du medecin du Club au moins 3 semaines d'inactivité) il exige de jouer Dimanche!!
(que ceux qui veulent trouver à y redire y redisent)
On en est arrivé où Le fanatisme de certains (de moins en moins nombreux heureusement) régnant sur le toli,trouverait INCONCEVABLE que Etoo soit remplacé au cours d'un match du Cameroun et PIRE non titulaire.Pourtant les choses sont clairs,à la prochaine mauvaise peformance(ce n'est pas un souhait) de Etoo il devra être remplacé par un autre attaquant qui s'il venait à s'imposer prendrait sa place de titulaire.(tout ce que je décris là n'est que simple logique).
Le FC barcelone n'est pas l'équipe du Cameroun et si un joueur évoluant en 2eme division du championnat indonésien venait à marquer but sur but pour léquipe nationale il serait un "TRES grand attaquant"pour le Cameroun

