@GOOGLE
WEAH n'a pa commencé libero en 1996;ceci dit même en marquant un seul but en 1996, cela ne lui a pas enlevé sa qualité de bon avant centre comme vous essayez de le faire pour ETOO en sortant des statisques qui ne veulent rien dire.Je vois donc pas où tu veux en venir.
WEAH n'a pa commencé libero en 1996;ceci dit même en marquant un seul but en 1996, cela ne lui a pas enlevé sa qualité de bon avant centre comme vous essayez de le faire pour ETOO en sortant des statisques qui ne veulent rien dire.Je vois donc pas où tu veux en venir.

