@ Conseiller,
ETO’O n’a pas insulté ses joueurs. Il a ironisé avec le journaliste français qui le titillait un peu trop. Pourquoi ce journaliste veut-il que SEF se fasse du souci, avec la possible arrivée de Thierry HENRY ? Est-ce là une façon de s’adresser à un grand joueur reconnu (élu) de ses pairs comme étant le meilleur attaquant du monde ? c’est normal que SEF soit piqué au vif par ce manque de considération. L’an dernier, lorsqu’on parlait d’HENRY au Barça, ETO’O trouvait qu’ils pourraient former un excellent duo d’attaque. Et c’est ce qui motivait son coach. Le fait qu’il ait visé GIULY était tout à fait volontaire, lorsqu’il a dit au journaliste qu’il lui offrait la moitié de ses buts, mais pourtant, lorsqu’il attendait le centre de Ludo au 1er poteau, ce dernier l’envoyait au 2nd. Il l’a dit pour choquer le journaliste, mais il ne le pensait pas une seconde, bien sûr. Voici une interview du FC Barcelone accordée par GIULY :
Dans le journal l’Équipe, une interview où Eto’o reprochait à Giuly de ne pas lui donner assez de ballons avait fait polémique. « J’ai eu une discussion avec Etoo à propos de son interview dans l’Équipe. Il n’y a aucun problème. En fait, il n’aime pas trop le journaliste et a ironisé sur certains points, mais le journaliste a tout prit au premier degré. Il n’y a pas de soucis, on s’est expliqué et on en a rigolé ».
Concernant WOME, les propos qui ont été tenus par ce journal espagnol ont été travestis. Lorsqu’un journal te prend en grippe, il arrive souvent qu’il utilise tout ce qui est en son pouvoir pour te nuire. Ce n’est pas à toi (le grand conseiller) que je vais apprendre cela.
Maintenant, ETO’O est arrogant. C’est un fait. Chacun a sa personnalité. Je ne suis pas sûr que tu sois irréprochable, toi. Il est vrai que nous aurions tous souhaité qu’il l’ouvre peu et agisse plus. Mais l’homme est comme il est.
ETO’O n’a pas insulté ses joueurs. Il a ironisé avec le journaliste français qui le titillait un peu trop. Pourquoi ce journaliste veut-il que SEF se fasse du souci, avec la possible arrivée de Thierry HENRY ? Est-ce là une façon de s’adresser à un grand joueur reconnu (élu) de ses pairs comme étant le meilleur attaquant du monde ? c’est normal que SEF soit piqué au vif par ce manque de considération. L’an dernier, lorsqu’on parlait d’HENRY au Barça, ETO’O trouvait qu’ils pourraient former un excellent duo d’attaque. Et c’est ce qui motivait son coach. Le fait qu’il ait visé GIULY était tout à fait volontaire, lorsqu’il a dit au journaliste qu’il lui offrait la moitié de ses buts, mais pourtant, lorsqu’il attendait le centre de Ludo au 1er poteau, ce dernier l’envoyait au 2nd. Il l’a dit pour choquer le journaliste, mais il ne le pensait pas une seconde, bien sûr. Voici une interview du FC Barcelone accordée par GIULY :
Dans le journal l’Équipe, une interview où Eto’o reprochait à Giuly de ne pas lui donner assez de ballons avait fait polémique. « J’ai eu une discussion avec Etoo à propos de son interview dans l’Équipe. Il n’y a aucun problème. En fait, il n’aime pas trop le journaliste et a ironisé sur certains points, mais le journaliste a tout prit au premier degré. Il n’y a pas de soucis, on s’est expliqué et on en a rigolé ».
Concernant WOME, les propos qui ont été tenus par ce journal espagnol ont été travestis. Lorsqu’un journal te prend en grippe, il arrive souvent qu’il utilise tout ce qui est en son pouvoir pour te nuire. Ce n’est pas à toi (le grand conseiller) que je vais apprendre cela.
Maintenant, ETO’O est arrogant. C’est un fait. Chacun a sa personnalité. Je ne suis pas sûr que tu sois irréprochable, toi. Il est vrai que nous aurions tous souhaité qu’il l’ouvre peu et agisse plus. Mais l’homme est comme il est.

