@ JOHN BARRICK le 09/11/2005 21:5
Je vois que tu continues à utiliser les mauvais arguments pour étayer tes propos. Concernant Weah, donne les bonnes infos. Tout d'abord, il a fait deux CAN: 1996 et 2002. Et il ne jouait pas attaquant, mais libéro en 1996. Pour aider justement. Et en 2002, il a marqué le but d'ouverture de la CAN contre le Mali.
Le CAMEROUN a gagné la CAN 84 en CI alors que, MILLA n'a marqué qu'un seul but lors de ce tournoi.
WEAH n'a pas marqué le moindre but lors de la CAN qu'il a participé avec le LIBERIA et n'a jamais été le meilleur réalisateur d'un champiaonnat, pourtant c'était un grand avant-centre.
Je vois que tu continues à utiliser les mauvais arguments pour étayer tes propos. Concernant Weah, donne les bonnes infos. Tout d'abord, il a fait deux CAN: 1996 et 2002. Et il ne jouait pas attaquant, mais libéro en 1996. Pour aider justement. Et en 2002, il a marqué le but d'ouverture de la CAN contre le Mali.
Le CAMEROUN a gagné la CAN 84 en CI alors que, MILLA n'a marqué qu'un seul but lors de ce tournoi.
WEAH n'a pas marqué le moindre but lors de la CAN qu'il a participé avec le LIBERIA et n'a jamais été le meilleur réalisateur d'un champiaonnat, pourtant c'était un grand avant-centre.

