PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 novembre 2005 à 9h19
@ Peter,
Il n’y a rien à comprendre dans ces histoires d’attribution de ballon d’or européen. Tout est politisé. On est moins enclin à l’attribuer à un africain, qu’à un autre. Je préfère, moi, un vote de professionnels du ballon rond. Il est bcp plus objectif que celui ces technocrates qui naviguent en fonction d’une étiquette politique prédéfinie. Ne cherche pas à comprendre brother.

@ Hristo,
ETO’O n’a pas attendu d’arriver à Barcelone pour marquer des buts, autant que je sache. Au lieu de t’en désolidariser de la sorte, il faudrait peut-être qu’ensembles, nous essayons de comprendre le pourquoi de son inefficacité avec les LIONS. Je te rappelle qu’il n’est pas le seul dans cette situation. Thierry HENRY a connu les mêmes déboires avec l’équipe de France. Il marquait avec Arsenal et terminait meilleur buteur toutes les saisons (élu même meilleur joueur l’an dernier), mais avec la France, il ne marquait pas le moindre but. Les dirigeants et les supporters français ne l’ont pas pour autant dénigré ou mis à l’écart (comme tu le fais avec SEF). Ils ont continué à lui faire confiance et à l’encourager. On voit le résultat aujourd’hui. Depuis 2 ou 3 matches, il marque régulièrement avec les bleus. Je t’invite à observer la même attitude et crois-moi, SEF trouvera dans cette équipe toutes les sensations qui font de lui la terreur des défenses en occident.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist