JOHN BARRICK a écrit le 10 novembre 2005 à 6h30 @KAMGA Salut .Je serais vraisemblablement à MUNICH la semaine prochaine. On va essayer d'organiser tout ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...