@Tous,
je pense qu'à un moment, il faudra tirer les conclusions de cette éternelle dispute au sujet de Éto'o. D'une autre façon, ne faudrait-il pas instaurer un code de commentaires? un code qui va dans le sens de la reconstruction de notre équipe nationale. La réussite de cette dernière étant la finalité de la débauche d'énergie que nous faisons ici sur le toli. A la fin, nous ne ganerons rien à vouloir convaincre que SEF est le meilleur du monde ou qu'il ne l'est pas.
Vous avez par exemple constaté que notre staf technique avait de la difficulté à dépister et suivre les joueurs camer éparpillés à travers la planète. Pourquoi chacun de nous n'irait pas nous sortir de nouveaux noms, avec un petit suivi de leur évolution dans leurs clubs et championnats respectif?
Pourriez vous me dire quel gain on a à épiloguer sur un même joueur pendant tant de temps? Ceci est d'autant plus suprenant quand on sait que le Cameroun a des joueurs que nous même camer ne connaîssons pas. Je pense que notre foot est en train de prendre un bon coup à cause d'une mauvaise gestion, une mauvaise façon de penser. Le toli peu être un instrument permettant à chacun de nous d'apporter sa contribution à la revitalisation de notre foot.
Éto'o est juste un joueur de la nat. Il peut faire ce qu'il veut et peut mais les problèmes de gestion resterons probants chez nous. Un exemple, avant lui, nous n'avions pas de stade. Nous ne l'avons pas non plus avec lui et peu être après ce sera pareil.
S'il faut revenir sur le rendement de ce garçon, je dirais que même les légendes ont connu des hauts et des bas. S'il n'a pas pu nous qualifier pour la coupe du monde, je peux choisir de saluer qu'il fasse parler du Cameroun d'une autre façon. Parceque c'est aussi ça le but. De toutes les façon, il faudrait qu'on clos le débat à ce niveau.
Vous vous imaginez, on prospecte chez nous quand les concernés sont dans la trentaine. En plus pour le faire, il faut que ce soit les autres qui nous fassent découvrir ces soient disant "jeunes pousses". Comme dirait le schabaeur: MINALMI. Ça veut dire qu'il y'a un problème grave chez nous. Sachons que nous n'allons pas toujours attendre pour juger des résultats de notre nat. Il serait davantage plus constructif de voir ce que nous avons fait pour avoir un bon résultat.
Donc laissez Éto'o où il est.
Je vous revient, je n'ai pas fini (rires camicasés). "Tabarnacle"
je pense qu'à un moment, il faudra tirer les conclusions de cette éternelle dispute au sujet de Éto'o. D'une autre façon, ne faudrait-il pas instaurer un code de commentaires? un code qui va dans le sens de la reconstruction de notre équipe nationale. La réussite de cette dernière étant la finalité de la débauche d'énergie que nous faisons ici sur le toli. A la fin, nous ne ganerons rien à vouloir convaincre que SEF est le meilleur du monde ou qu'il ne l'est pas.
Vous avez par exemple constaté que notre staf technique avait de la difficulté à dépister et suivre les joueurs camer éparpillés à travers la planète. Pourquoi chacun de nous n'irait pas nous sortir de nouveaux noms, avec un petit suivi de leur évolution dans leurs clubs et championnats respectif?
Pourriez vous me dire quel gain on a à épiloguer sur un même joueur pendant tant de temps? Ceci est d'autant plus suprenant quand on sait que le Cameroun a des joueurs que nous même camer ne connaîssons pas. Je pense que notre foot est en train de prendre un bon coup à cause d'une mauvaise gestion, une mauvaise façon de penser. Le toli peu être un instrument permettant à chacun de nous d'apporter sa contribution à la revitalisation de notre foot.
Éto'o est juste un joueur de la nat. Il peut faire ce qu'il veut et peut mais les problèmes de gestion resterons probants chez nous. Un exemple, avant lui, nous n'avions pas de stade. Nous ne l'avons pas non plus avec lui et peu être après ce sera pareil.
S'il faut revenir sur le rendement de ce garçon, je dirais que même les légendes ont connu des hauts et des bas. S'il n'a pas pu nous qualifier pour la coupe du monde, je peux choisir de saluer qu'il fasse parler du Cameroun d'une autre façon. Parceque c'est aussi ça le but. De toutes les façon, il faudrait qu'on clos le débat à ce niveau.
Vous vous imaginez, on prospecte chez nous quand les concernés sont dans la trentaine. En plus pour le faire, il faut que ce soit les autres qui nous fassent découvrir ces soient disant "jeunes pousses". Comme dirait le schabaeur: MINALMI. Ça veut dire qu'il y'a un problème grave chez nous. Sachons que nous n'allons pas toujours attendre pour juger des résultats de notre nat. Il serait davantage plus constructif de voir ce que nous avons fait pour avoir un bon résultat.
Donc laissez Éto'o où il est.
Je vous revient, je n'ai pas fini (rires camicasés). "Tabarnacle"

