A bono
Tu ne termine pas ma pensee. Je le support face aux etranger. Mais entre nous. Je sais c'est que c'est un avent-centre moyen.
Vous avez voullu le comparez a Milla.
Bien sure que le Cameroun a perdu avec Milla certaines fois.Mes les jours de meforme de Roger Etait rare, au mins depuits que je le voyais jouer( 1981).Mais Etoo, ses jours de satisfaction sont plutots rare. je n'ai pas besoin d'un dessin.
Quand Milla etait present dans l'equipe. Les lions et le peuple se sentaient en securite et forte meme quand on perdait. Qui peut sentir la meme securite avec Etoo? On se pause plutot la question. Est-ce que Etoo pourra marquer aujourd'hui. Ca craint tout le temps. Etoo c'est un avent-centre " crise cardiaque".
AJ a vite fait de le deloger a ce poste. L'homme est tout simple nul.
1 buts de notre Avent-centre en CAN2002, alors meme que le Cameroun gagne la coupe. L'equipe championne du Tournoi a avait en son sein le derrnier avent-centre de la competition.
a plus
Tu ne termine pas ma pensee. Je le support face aux etranger. Mais entre nous. Je sais c'est que c'est un avent-centre moyen.
Vous avez voullu le comparez a Milla.
Bien sure que le Cameroun a perdu avec Milla certaines fois.Mes les jours de meforme de Roger Etait rare, au mins depuits que je le voyais jouer( 1981).Mais Etoo, ses jours de satisfaction sont plutots rare. je n'ai pas besoin d'un dessin.
Quand Milla etait present dans l'equipe. Les lions et le peuple se sentaient en securite et forte meme quand on perdait. Qui peut sentir la meme securite avec Etoo? On se pause plutot la question. Est-ce que Etoo pourra marquer aujourd'hui. Ca craint tout le temps. Etoo c'est un avent-centre " crise cardiaque".
AJ a vite fait de le deloger a ce poste. L'homme est tout simple nul.
1 buts de notre Avent-centre en CAN2002, alors meme que le Cameroun gagne la coupe. L'equipe championne du Tournoi a avait en son sein le derrnier avent-centre de la competition.
a plus

