le grand de madrid a écrit le 9 novembre 2005 à 20h19 eto'o va tuer le real le 19, ca va chauffééeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...