C KAMGA,
jè juste une faveur à te demander clément: kan tu dis ke SEF est le meilleur avant-centre du monde,ne le dis pas avec trop d'insistance parce ke là , mon keur peut lacher,surtout ke Monsieur HENRY revient à son meilleur nivo.
bon appetit..................................................................................
jè juste une faveur à te demander clément: kan tu dis ke SEF est le meilleur avant-centre du monde,ne le dis pas avec trop d'insistance parce ke là , mon keur peut lacher,surtout ke Monsieur HENRY revient à son meilleur nivo.
bon appetit..................................................................................

