@tous
je dis hein à tous ceux qui sois disant critique etoo objectivement sans haine personnelle et qui accusent les autres d etre des pro etoo.Etoo vous a promis meme quoi il n a jamais dit a ce que je sache qu il allait qualifier les lions a lui tout seul,de plus a t il été le seul à etre defaillant ce jour là pourquoi sa performance cristalise toute l attention alors que jusqu a preuve du contraire le foot est un sport collectif ou parfois des individualités lorsque le collectif est en danger savent le relever par des actions de genie ou de classe. etoo ne l a pas fait et c est vrai ça fait un moment mais est ce indispensable ici de dire qu il ne vaut rien et que c est lui le responsable de notre elimination parceque il a une grande gueule en dehors du terrain.Vos arguments sportifs que vous presenter là certe sont vrai j ai dejà lu dans un post ceux qui veulent plus d etoo contacte aj et on va lui demander de ne plus le selectionner comme ça on verra ce que cette equipe va faire puis on jugera le bilan.
je dis hein à tous ceux qui sois disant critique etoo objectivement sans haine personnelle et qui accusent les autres d etre des pro etoo.Etoo vous a promis meme quoi il n a jamais dit a ce que je sache qu il allait qualifier les lions a lui tout seul,de plus a t il été le seul à etre defaillant ce jour là pourquoi sa performance cristalise toute l attention alors que jusqu a preuve du contraire le foot est un sport collectif ou parfois des individualités lorsque le collectif est en danger savent le relever par des actions de genie ou de classe. etoo ne l a pas fait et c est vrai ça fait un moment mais est ce indispensable ici de dire qu il ne vaut rien et que c est lui le responsable de notre elimination parceque il a une grande gueule en dehors du terrain.Vos arguments sportifs que vous presenter là certe sont vrai j ai dejà lu dans un post ceux qui veulent plus d etoo contacte aj et on va lui demander de ne plus le selectionner comme ça on verra ce que cette equipe va faire puis on jugera le bilan.

