@conseiller (yankee)
Wrote:"Quand je suis avec les etrangers. je supporte Etoo, j'ai achete son maillot. "
La guerre de sécession est terminée depuis belle lurette YANKEE! c'est un AVOEU qui mérite que si l’on se meet chez la Sita dans le 18ème, je te paie une grande GUINESS avec des ailes poulets et une palette bien grillée (rires incorruptibles)
Wrote:"Quand je suis avec les etrangers. je supporte Etoo, j'ai achete son maillot. "
La guerre de sécession est terminée depuis belle lurette YANKEE! c'est un AVOEU qui mérite que si l’on se meet chez la Sita dans le 18ème, je te paie une grande GUINESS avec des ailes poulets et une palette bien grillée (rires incorruptibles)

