Clement Kamga
Tu me cite toujours indirectement dans tes mail. As -tu peur de moi.
Tu nous as di qu'on t'a casse l'oeil au pays. je t'avais di que si tu racontes des enormites comme" Etoo est le meilleurs avant-centre de la planette" les gens font croire que du les insultes. Et quelqu'un va te casser la tete. Ta bouche la, je t'avais averti.garde tes fantasme raconte ca sur internet . c'est virtuel , personne ne te vois.
Je suis quand meme content que quelque ne t'a pas tete au nez labas.
Soit sage dans la vie.si tu veux vivre longtemps. Tu vois t'on dieu de Barcelone est toujours garde, sauf quand il est a new-bell. Car les enfants de new-bell sont intachables au quartier. mais ceux qu'on qualifie labas de vantard ou vendeur de la nat.
Guyzoducamer et Bono
Quand je suis avec les etrangers. je supporte Etoo, j'ai achete son maillot. Mais entre nous, il faut dire la verite. Etoo n'est pas une foudre de guerre, en plus il s'exprime tres mal. Il insulte ses coequipiers . ca gate l'ambiance.
Tu me cite toujours indirectement dans tes mail. As -tu peur de moi.
Tu nous as di qu'on t'a casse l'oeil au pays. je t'avais di que si tu racontes des enormites comme" Etoo est le meilleurs avant-centre de la planette" les gens font croire que du les insultes. Et quelqu'un va te casser la tete. Ta bouche la, je t'avais averti.garde tes fantasme raconte ca sur internet . c'est virtuel , personne ne te vois.
Je suis quand meme content que quelque ne t'a pas tete au nez labas.
Soit sage dans la vie.si tu veux vivre longtemps. Tu vois t'on dieu de Barcelone est toujours garde, sauf quand il est a new-bell. Car les enfants de new-bell sont intachables au quartier. mais ceux qu'on qualifie labas de vantard ou vendeur de la nat.
Guyzoducamer et Bono
Quand je suis avec les etrangers. je supporte Etoo, j'ai achete son maillot. Mais entre nous, il faut dire la verite. Etoo n'est pas une foudre de guerre, en plus il s'exprime tres mal. Il insulte ses coequipiers . ca gate l'ambiance.

