sergio "Nkoukouma" a écrit le 9 novembre 2005 à 17h24 @Hristo je suis d'accord avec toi Tu comprends maintenant que l'on peut s'entendre. mais le débat c'est pour ça aussi merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...