Football: Maroc-Cameroun n'aura pas lieu à Evry
mer 09 nov, 18h09
PARIS (Reuters) - Un match de football amical entre le Maroc et le Cameroun prévu le 15 novembre à Evry-Bondoufle, en région parisienne, a été déprogrammé en raison des violences urbaines.
"Nous n'avons pas obtenu l'autorisation de la préfecture", a déclaré un porte-parole de la fédération marocaine.
"Nous essayons de le déplacer ailleurs avec peut-être une possibilité à Agen mais tout ce que l'on peut dire pour l'instant, c'est que le match n'aura pas lieu à Evry".
Les violences dans les banlieues ont baissé dans la nuit de mardi à mercredi en France, où les premiers couvre-feux sont entrés en vigueur après la réactivation de la loi de 1955 sur l'état d'urgence
@CONSEILLER
Qui me paie pour ce travail YANKEE ! nous apprécions tous les effort de GUYZO
Si tu n'es pas qualifié pour la coupe du MONDE organise ta part au STADE MILITAIRE, j'ai l'impresseion que tu dispute le titre de "MBOMBOCK" avec quelqu'un dans ton village laisser le Petit avancer tranquillement et sereinement "On ne cahe pa la Lumière du Soleil"
mer 09 nov, 18h09
PARIS (Reuters) - Un match de football amical entre le Maroc et le Cameroun prévu le 15 novembre à Evry-Bondoufle, en région parisienne, a été déprogrammé en raison des violences urbaines.
"Nous n'avons pas obtenu l'autorisation de la préfecture", a déclaré un porte-parole de la fédération marocaine.
"Nous essayons de le déplacer ailleurs avec peut-être une possibilité à Agen mais tout ce que l'on peut dire pour l'instant, c'est que le match n'aura pas lieu à Evry".
Les violences dans les banlieues ont baissé dans la nuit de mardi à mercredi en France, où les premiers couvre-feux sont entrés en vigueur après la réactivation de la loi de 1955 sur l'état d'urgence
@CONSEILLER
Qui me paie pour ce travail YANKEE ! nous apprécions tous les effort de GUYZO
Si tu n'es pas qualifié pour la coupe du MONDE organise ta part au STADE MILITAIRE, j'ai l'impresseion que tu dispute le titre de "MBOMBOCK" avec quelqu'un dans ton village laisser le Petit avancer tranquillement et sereinement "On ne cahe pa la Lumière du Soleil"

