@ndokoti
tu sais vieux on a fait le pambe au pays donc on connait le boa tres bien.
douala-bangui en camion plus de 20 fois pareil pour douala djamena en passant par bertoua ou founbam on transportait les produit de la PAM..
on connais les conas bizare!! je ne te dis pas le nombre de fois où le tuyau s'est cassé maintenant il est solide, où on mangé la viande de singe cuit dans le moteur , corruption des manges miles sur la route, transport de marchandise pour kumba,buea,limbe vers douala ....
meme kribi on connait demande à Fok's si le grand bar où on rencontrait les go "sans confiance" existe encore.
Si tu passes à Paris fait moi signe on va au moins jon la heineken . je ne jon plus la 33 on a changé de niveau!!!
@Fok's how tes big nguegeroun s'il ne falla pas un gars chap en UNIX et Electronique comme cela on sera deux pour profiter du pays. 15 ans sans voir le boa dur dur!!!
Les infos sur le frere Mezangé on les a sur camfoot, je n'ai pas de contact sur marseil ni montelier.
meme les frangins du sud sont absents sur le toli on ne les lit pas beaucoup!
KAmer en avant c'est quoi meme!
meme à Tunis on est fort!!!
solide!!!
loum chantier on connais tres bien!!
tu sais vieux on a fait le pambe au pays donc on connait le boa tres bien.
douala-bangui en camion plus de 20 fois pareil pour douala djamena en passant par bertoua ou founbam on transportait les produit de la PAM..
on connais les conas bizare!! je ne te dis pas le nombre de fois où le tuyau s'est cassé maintenant il est solide, où on mangé la viande de singe cuit dans le moteur , corruption des manges miles sur la route, transport de marchandise pour kumba,buea,limbe vers douala ....
meme kribi on connait demande à Fok's si le grand bar où on rencontrait les go "sans confiance" existe encore.
Si tu passes à Paris fait moi signe on va au moins jon la heineken . je ne jon plus la 33 on a changé de niveau!!!
@Fok's how tes big nguegeroun s'il ne falla pas un gars chap en UNIX et Electronique comme cela on sera deux pour profiter du pays. 15 ans sans voir le boa dur dur!!!
Les infos sur le frere Mezangé on les a sur camfoot, je n'ai pas de contact sur marseil ni montelier.
meme les frangins du sud sont absents sur le toli on ne les lit pas beaucoup!
KAmer en avant c'est quoi meme!
meme à Tunis on est fort!!!
solide!!!
loum chantier on connais tres bien!!

