cherchelesavoir a écrit le 9 novembre 2005 à 16h44 @ kumba man merci,on apprend chaque jour. @molar omar c'est vraiment de la preterition ce que tu fais la ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...