PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 9 novembre 2005 à 16h03
@tous
je suis enfant de new-bell ,j'ai ete fan d'etoo de mallorca et du meme etoo au debut de sa premiere saison a' Barcelone,je me rapplle il m'arrivait de sauter sur ma chaise lorsque je voyais ses buts a' tele.Mais je me ssuis desolidarise' de lui a' partir du moment ou'il est devenu inefficace dasn les lions ,excellant dans le mepris l'insolence
l'arrogance ,le manque de volonte' et bien d'autres.le jour ou'il deveindra rentable au cameroun nous le soutiendrons tous .
@peter
tu veux comprendre quoi?meme Etoo a dit que sans ronaldinho il ne serait pas facile pour lui de marquer de buts,puisqu'il a revendiquer ronaldinho dans les lions pour expliquer son manque d'efficacite'.Etoo ne peut donc pas jouer sans ronaldinho voial' sur quoi les journalistes se basent.en CM 98 Zidane n'a vait marque' que deux butsie ceux de la finale,mais on connaissait tous que l'equipe ne pouvait pas jouer sans lui,meme chose a' l'euro pourtant Zidane n'est pas le meilleur buteur de la france
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist