@tous
je suis enfant de new-bell ,j'ai ete fan d'etoo de mallorca et du meme etoo au debut de sa premiere saison a' Barcelone,je me rapplle il m'arrivait de sauter sur ma chaise lorsque je voyais ses buts a' tele.Mais je me ssuis desolidarise' de lui a' partir du moment ou'il est devenu inefficace dasn les lions ,excellant dans le mepris l'insolence
l'arrogance ,le manque de volonte' et bien d'autres.le jour ou'il deveindra rentable au cameroun nous le soutiendrons tous .
@peter
tu veux comprendre quoi?meme Etoo a dit que sans ronaldinho il ne serait pas facile pour lui de marquer de buts,puisqu'il a revendiquer ronaldinho dans les lions pour expliquer son manque d'efficacite'.Etoo ne peut donc pas jouer sans ronaldinho voial' sur quoi les journalistes se basent.en CM 98 Zidane n'a vait marque' que deux butsie ceux de la finale,mais on connaissait tous que l'equipe ne pouvait pas jouer sans lui,meme chose a' l'euro pourtant Zidane n'est pas le meilleur buteur de la france
je suis enfant de new-bell ,j'ai ete fan d'etoo de mallorca et du meme etoo au debut de sa premiere saison a' Barcelone,je me rapplle il m'arrivait de sauter sur ma chaise lorsque je voyais ses buts a' tele.Mais je me ssuis desolidarise' de lui a' partir du moment ou'il est devenu inefficace dasn les lions ,excellant dans le mepris l'insolence
l'arrogance ,le manque de volonte' et bien d'autres.le jour ou'il deveindra rentable au cameroun nous le soutiendrons tous .
@peter
tu veux comprendre quoi?meme Etoo a dit que sans ronaldinho il ne serait pas facile pour lui de marquer de buts,puisqu'il a revendiquer ronaldinho dans les lions pour expliquer son manque d'efficacite'.Etoo ne peut donc pas jouer sans ronaldinho voial' sur quoi les journalistes se basent.en CM 98 Zidane n'a vait marque' que deux butsie ceux de la finale,mais on connaissait tous que l'equipe ne pouvait pas jouer sans lui,meme chose a' l'euro pourtant Zidane n'est pas le meilleur buteur de la france

