Akol ou zé de Dla a écrit le 9 novembre 2005 à 16h02 @GACHIS & peter Je pense en plus qu'il n'est pas soutenu par bcp de journaliste et encore moins les tolieurs. Quel GACHIS !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...