@sergio''nkoukouma''
le cameroun est un grand pays de football parcequ'il a toujours su negocier des situations difficiles et renverser la vapeur meme quand on le croyait mort et ceci garce a' la decision de ses meilleurs attaquants de chaque epoque,voila pourquoi Milla ,Omam,Mboma sont dans notre histoire des heros ,ils ont parle' par des buts decisifs .Alors lorsqu'un joeur veut faire partir de ce registre-la',il doit savoir que pour y parvenir il ne suffit pas de gueuler mais d'etre efficace sur le terrain.laisse le soin aux autres de t'elever ,ils le feront s'ils le jugent necessaires.le cameroun rate le match contre l'Egypte parcequ'il lui a manque# un joueur decisif capable d'assumer ses responsabilites,alors que celui-la' que certaines personnes appellent le meilleur joeuur du monde ne cesse de mepriser ses coequipiers sans inscrire le moindre but se trouvait bel et bien au terrain ,boitillant,manquant de volonte' .avec cet etat de choses je suis dur et tous ceux qui ne se sont pas laisser incarcerer dasn une certaine''prison mentale'' comme disais quelqu'un le sont aussi.
le cameroun est un grand pays de football parcequ'il a toujours su negocier des situations difficiles et renverser la vapeur meme quand on le croyait mort et ceci garce a' la decision de ses meilleurs attaquants de chaque epoque,voila pourquoi Milla ,Omam,Mboma sont dans notre histoire des heros ,ils ont parle' par des buts decisifs .Alors lorsqu'un joeur veut faire partir de ce registre-la',il doit savoir que pour y parvenir il ne suffit pas de gueuler mais d'etre efficace sur le terrain.laisse le soin aux autres de t'elever ,ils le feront s'ils le jugent necessaires.le cameroun rate le match contre l'Egypte parcequ'il lui a manque# un joueur decisif capable d'assumer ses responsabilites,alors que celui-la' que certaines personnes appellent le meilleur joeuur du monde ne cesse de mepriser ses coequipiers sans inscrire le moindre but se trouvait bel et bien au terrain ,boitillant,manquant de volonte' .avec cet etat de choses je suis dur et tous ceux qui ne se sont pas laisser incarcerer dasn une certaine''prison mentale'' comme disais quelqu'un le sont aussi.

