@ C KAMGA
Je te comprends tres bien d autant plus que HRISTO et moi nous sommes aussi tres proche. On a meme fait l objet d une confusion il y a pas tres longtemps. Pourtant chacun garde sa ligne de pensée.
Je pense que que Hristo fait un peu dans l assimilation. Je crois qu il te mets dans le meme panier que ton ami .Je pense qu il s appercevra tres vite de la difference si ce n est deja fait.
Conseiller c est conseiller je pense qu il ne faut pas prendre tout ce qu il dit au premier degré. Il a son style à lui.
Je suis persuadé que tout va rentrer dans l ordre. Sinon nous savons tous l issue final.
Encore une fois je trouve injuste l acharnement contre toi puisque meme en depit de toutes les attaques tu restes digne. Tu n es pas prince pour rien.
Pour le reste laisse les gens penser ce qu il veulent si ca peut leur donner un peu de joie temps mieux.
Je soutien bien entendu l action pour les handballeuses
Je te comprends tres bien d autant plus que HRISTO et moi nous sommes aussi tres proche. On a meme fait l objet d une confusion il y a pas tres longtemps. Pourtant chacun garde sa ligne de pensée.
Je pense que que Hristo fait un peu dans l assimilation. Je crois qu il te mets dans le meme panier que ton ami .Je pense qu il s appercevra tres vite de la difference si ce n est deja fait.
Conseiller c est conseiller je pense qu il ne faut pas prendre tout ce qu il dit au premier degré. Il a son style à lui.
Je suis persuadé que tout va rentrer dans l ordre. Sinon nous savons tous l issue final.
Encore une fois je trouve injuste l acharnement contre toi puisque meme en depit de toutes les attaques tu restes digne. Tu n es pas prince pour rien.
Pour le reste laisse les gens penser ce qu il veulent si ca peut leur donner un peu de joie temps mieux.
Je soutien bien entendu l action pour les handballeuses

