@ GACHIS
hristo me provoque à longueur de post, ancien Boulbass devenu conseiller le fait depuis des lustres. Je me demande bien pourquoi ils se sentent obligés de s’acharner tant sur ma modeste personne dans la mesure où ma sympathie à SEF ne justifie pas à mes yeux un tel engouement à me chercher les poux sur le front.
Après les insultes, Fok’s verse dans la calomnie et hristo trouve cela salutaire, heureusement qu’il y a des intelligences sur ce forum pour décerner comme toi le vrai d’avec le faux.
Nous ne sommes pas obligé de partager les mêmes point de vus sur tous les plans, si non à quoi servirait le Toli? Mais nous avons l’obligation d’échanger dans le respect de la personne et un minimum de bienséance. Mon ami Barrick est l’un des tolieurs le plus proche de moi sur et en dehors de ce forum, mais Dieul Seul sait à quel point nous avons des fois été opposés l’un à l’autre dans un débat d’idée. Ce n’est un secret pour personne que tout s’est quasiment toujours déroulé dans une réciprocité de respect total. De grandes intelligences se battent volontiers aux côtés de leurs contradicteurs afin que leur liberté d’expression soit préservée, pourquoi devons nous penser qu’il faille indubitablement bâillonner et provoquer ceux qui ne pensent pas comme nous?
Alors mon cher GACHIS, j’espère que certaines personnes qui se reconnaîtront dans ce post comprendront le sens de la liberté de penser comme tu sais la mesurer puis que hristo et conseiller arrêteront de s’attaquer à la personne de certains tolieurs ainsi que celle d’un acteur de football précis. Critique OK mais provocations et insultes ne sont bonnes que pour la poubelle.
Une fois de plus, c’est un plaisir d’échanger avec toi, même-ci certaines personnes que je me refuse de nommer penseront que je le dis tout simplement parce que tu as arrêté d’être dur avec le meilleur avant centre du monde.
@ Webmaster
Peux-tu monter sur le site une pétition pour soutenir nos handballeuses qui sont prises en otage par nos grands patriotes camerounais?
C.Kamga
hristo me provoque à longueur de post, ancien Boulbass devenu conseiller le fait depuis des lustres. Je me demande bien pourquoi ils se sentent obligés de s’acharner tant sur ma modeste personne dans la mesure où ma sympathie à SEF ne justifie pas à mes yeux un tel engouement à me chercher les poux sur le front.
Après les insultes, Fok’s verse dans la calomnie et hristo trouve cela salutaire, heureusement qu’il y a des intelligences sur ce forum pour décerner comme toi le vrai d’avec le faux.
Nous ne sommes pas obligé de partager les mêmes point de vus sur tous les plans, si non à quoi servirait le Toli? Mais nous avons l’obligation d’échanger dans le respect de la personne et un minimum de bienséance. Mon ami Barrick est l’un des tolieurs le plus proche de moi sur et en dehors de ce forum, mais Dieul Seul sait à quel point nous avons des fois été opposés l’un à l’autre dans un débat d’idée. Ce n’est un secret pour personne que tout s’est quasiment toujours déroulé dans une réciprocité de respect total. De grandes intelligences se battent volontiers aux côtés de leurs contradicteurs afin que leur liberté d’expression soit préservée, pourquoi devons nous penser qu’il faille indubitablement bâillonner et provoquer ceux qui ne pensent pas comme nous?
Alors mon cher GACHIS, j’espère que certaines personnes qui se reconnaîtront dans ce post comprendront le sens de la liberté de penser comme tu sais la mesurer puis que hristo et conseiller arrêteront de s’attaquer à la personne de certains tolieurs ainsi que celle d’un acteur de football précis. Critique OK mais provocations et insultes ne sont bonnes que pour la poubelle.
Une fois de plus, c’est un plaisir d’échanger avec toi, même-ci certaines personnes que je me refuse de nommer penseront que je le dis tout simplement parce que tu as arrêté d’être dur avec le meilleur avant centre du monde.
@ Webmaster
Peux-tu monter sur le site une pétition pour soutenir nos handballeuses qui sont prises en otage par nos grands patriotes camerounais?
C.Kamga

