@Mais 11 hommes pour l'enfer, Samuel Eto'o n'était pas sur le terrain contre le Soudan à Khartoum, ceux qui méritent de jouer n'ont pas battu le petit Soudan pourquoi, sans Eto'o ?
Tu devrais être heureux qu'il n'ait pas été là ! Le seul joueur des lions qui n'est pas assez engagé avecles lions n'est pas là , cela devrait être une aubaine pour le Cameroun...
Je ne comprends pas ta logique
Tu devrais être heureux qu'il n'ait pas été là ! Le seul joueur des lions qui n'est pas assez engagé avecles lions n'est pas là , cela devrait être une aubaine pour le Cameroun...
Je ne comprends pas ta logique

