@Akol ou zé (Dla)
Donc selon toi c est plus une affaire finaciere que sportive?
C est ce que je pense aussi.Donc c est sans interet pour lles lions jusqu a ce que ce logiciel prouve d abord en championat.
Donc selon toi c est plus une affaire finaciere que sportive?
C est ce que je pense aussi.Donc c est sans interet pour lles lions jusqu a ce que ce logiciel prouve d abord en championat.

